Un Petit Plus

reanimation neonatale chambery
reanimation neonatale chambery



Cette année nous sommes heureux de soutenir l’association Un Petit Plus au profit de la réanimation néonatale de l’hôpital de Chambéry.
Pour chaque nuit réservée du 10 au 31 janvier 2023, nous remettrons 10 euros à l’association.*

Il y a trois ans, notre dernière fille Enola, naissait à 6 mois de grossesse. Elle a été prise en charge pendant deux mois par l’équipe de réanimation néonatale de Chambéry et sans eux notre petite puce ne serait pas là aujourd’hui. Maintenant tout va bien, elle a mené un combat gigantesque et nous sommes tellement fiers d’elle.

Encore un immense merci à Agnès, Catherine, Nathalie et à toute l’équipe pour leur professionnalisme, bienveillance et inventions au quotidien !

Comme pour tous les services de réanimation, chaque coup de pouce est le bienvenue. Les dons permettent à l’association d’acheter de nouveaux équipements pour mieux accueillir les bébés et leurs parents (tires-lait, fauteuils, coussins d’allaitement…)

*Conditions générales de l’opération de dons : Un don de 10 euros sera remis pour toute réservation d’une nuit (hors utilisation de bons cadeaux et hors achat de prestations seules). L’opération est valable pour toutes les réservations effectuées entre le 10 janvier et le 31 janvier 2023 inclus. La somme totale des dons sera remis en fin d’opération à l’association Un Petit Plus à Chambéry.

reanimation neonatale chambery

Posté le 12 janvier 2023 dans ESPRIT CABANE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top