Le Concept


Une nuit dans une cabane dans les arbres en Savoie !

Pour une nuit insolite ou un week-end dans une cabane dans les arbres en Savoie, profitez des cabanes dans les arbres avec spa privatif de Là-Haut. Des cabanes avec spa au cœur d'une forêt de plusieurs hectares en Savoie. Nichées à 4 mètres de hauteur, dans une forêt de pins et de hêtres au-dessus du lac de La Thuile dans les Alpes, chaque cabane dans les arbres a une architecture et un emplacement unique. Ouvrez la porte vous êtes au cœur de la nature. Autonomes en énergie et dans une ambiance chaleureuse, les cabanes de Là-Haut vous réservent des moments d'exception. Profitez du spa nordique privé sur chaque terrasse pour vous laisser porter par les étoiles.

A l'origine du projet, 3 amis : Camille, Gaël et Olivier. Tous trois amoureux de la nature et des activités de montagne, nous avons rêvé d’un endroit pour nous retrouver, d’un coin caché. Les cabanes perchées dans les arbres se sont imposées comme une évidence. Dormir dans les arbres, se retrouver en pleine nature, déconnecter de ses habitudes en passant un moment inoubliable. Les cabanes dans les arbres avec spa ont été construites par des artisans locaux savoyards, spécialistes des constructions bois. Elles sont en mélèze, isolées avec des matériaux naturels en fibre de bois et autonomes en énergie, par nécessité et conviction.   

L’EQUIPE


Tous passionnés d'activités de pleine nature et de solutions autonomes, nous sommes heureux de participer ensemble à cette aventure et de la partager avec vous. Les cabanes de Là-Haut ont permis de créer 5 emplois sur la commune, merci à vous !
cabanes dans les arbres

LES PRODUCTEURS LOCAUX


Local et bio, nous essayons au maximum de vous proposer des produits qui correspondent à la démarche de notre éco-lieu. Le parc des Bauges fourmille de producteurs locaux, sensibles à leur environnement. Vous retrouvez leurs produits dans les paniers pour le pain, fromages, salaisons, légumes... dans les cabanes dans les arbres avec les savons bios, chocolats et même jusque sur le mobilier !
Back to Top