Nuit insolite en famille

Vous avez envie de vacances un peu différentes en famille, proche de la nature et avec l’essentiel pour se retrouver avec vos enfants ou petits-enfants ? Nous avons conçu trois cabanes dans les arbres pouvant accueillir des familles de 4 à 6 personnes pour passer une nuit insolite en famille.

Pour un week-end en famille insolite, découvrez le plaisir de faire une pause dans la nature, sans écran, dans un hébergement neutre pour la planète et le matin pour le bonheur des enfants, hissez votre panier petit-déjeuner à la poulie de votre cabane.

Pour un week-end ou une nuit insolite en famille

Nous vous proposons trois cabanes dans les arbres plus ou moins hautes et avec des atouts différents, à vous de choisir :

nuit insolite en famille

La cabane de Manon

Pour 4, une petite mezzanine pour les enfants, la table et les volets sont suspendus à des cordes et pour un moment insolite en famille profitez du grand hamac Tentsile dans les arbres pour lire, jouer et même dormir…

cabanes dans les arbres

La cabane de Charlotte

Pour 5, dormir dans les arbres, un rêve d’enfant… une petite tour pour dormir et observer écureuils et oiseaux et pourquoi pas se laisser tenter par un géocach pour découvrir les sentiers autour des cabanes ?

nuit insolite en famille

La cabane de Lou

La plus grande et la plus haute pour 6 personnes, équipée d’une salle de bain et cuisine. Les enfants pourront également dormir sur le filet suspendu dans la cabane…

Découvrez toutes les cabanes de Là-Haut

Des activités pour des vacances insolites en famille :

Une belle randonnée sur les crêtes avec une vue sur les sommets des Alpes et du Mont-Blanc, l’endroit idéal pour un pique-nique

un petit plongeon dans le lac de La Thuile pour profiter de ce site naturel préservé

une session escalade sur le site de bloc des quarts à La Thuile, adaptés aux enfants

un tour de vtt sur les sentiers autour des cabanes

une sortie spéléo pour découvrir le massif kartisque des Bauges reconnu au patrimoine mondial de l’Unesco

et un peu plus loin une randonnée à cheval ou à poney, une sortie avec des chiens de traineaux, gravir l’un des sommets des Bauges, découvrir les fermes et artisans des alentours..

Vous trouverez toujours une activité pour faire plaisir aux petits et grands, découvrez toutes les activités.

Back to Top