Nuit insolite en amoureux

Le temps file, les jours s’enchainent mais qu’il est bon de souffler de temps en temps et de se retrouver à deux, en amoureux même rien qu’une nuit….
Passez une nuit insolite en amoureux entre Annecy et Chambéry, au coeur de la nature avec les arbres pour seuls voisins. Idéal pour déconnecter, se retrouver en couple pour une nuit insolite dans une cabane perchée.

Chaque cabane dans les arbres dispose d’un bain nordique privatif sur sa terrasse, pour vous offrir un moment romantique sous les étoiles. Profitez de ce week-end en amoureux pour faire un petit sommet dans les Alpes, savourer macarons et champagne avec le coffret Douceurs ou déguster un panier apéritif de produits locaux sur la terrasse de votre cabane…

voici une sélection de nos cabanes dans les arbres pour une nuit insolite en amoureux

cabanes dans les arbres

La cabane de Rose

Un véritable cocon de douceur de par sa taille, c’est la plus petite mais aussi l’une des plus hautes, elle est idéale pour observer les étoiles pour une nuit à deux inoubliable.

cabanes dans les arbres

La cabane de Louise

Cachée sous les pins, la cabane de Louise est la plus intime. On referme la porte après avoir passé la passerelle pour profiter du bain nordique à l’abri des regards.

cabanes dans les arbres

La cabane de Manon

Idéale pour un week-end en amoureux, profitez du coucher du soleil en été depuis la terrasse ou le bain nordique et de la nature depuis le lit entouré de fenêtres.

Découvrir toutes les cabanes dans les arbres Là-Haut

Back to Top